Solde BRAZILIAN PROTEIN 1 Litre X 3

KIT BRAZILIAN PROTEIN 1 LITRE Pro "shampoing & gel anti frizz & masque" 0% FORMOL

Nouveau produit

170,00 € TTC

En bref

Le lissage BRAZILIAN PROTEIN de JEAN MICHEL CAVADA à comme but d’entretenir les cheveux. Il est essentiellement innové pour nourrir les cheveux en profondeur en fessant pénétrer de la kératine liquide à l’intérieur des écailles des cheveux 

Le lissage BRAZILIAN PROTEIN Jean Michel Cavada dure 3 à 6 mois selon le type de cheveux.

Plus d'informations

1000 Articles

Le  lissage  Bresilien : BRAZILIAN PROTEIN de JEAN MICHEL CAVADA

Le lissage BRAZILIAN PROTEIN de JEAN MICHEL CAVADA à comme but d’entretenir les cheveux. Il est essentiellement innové pour nourrir les cheveux en profondeur en fessant pénétrer de la kératine liquide à l’intérieur des écailles des cheveux : Le travail ce fait mèche par mèche, a l’aide de plaques.
Lissage BRAZILIAN PROTEIN, comment ça marche ?

 étape 1

Lavez vos cheveux à l’aide du shampoing Clarifiant BRAZILIAN PROTEIN, massez le cuir chevelu et rincez à l’eau, répétez l’opération en laissant un temps de pause de 10 minutes sur des cheveux fins et 15 minutes sur cheveux épais. Afin de permettre l’ouverture des écailles et éliminer toutes les impuretés. Séchez vos cheveux à 80% à l’aide d’un sèche cheveux, vos cheveux sont prêts pour la pose du gel anti frizz Jean Michel CAVADA.

 

 

 étape 2

  1. Coiffer bien les cheveux et les divisez en parties.
  2. appliquez le gel anti frizz BRAZILIAN PROTEIN de  Jean Michel cavada sur les cheveux avec un peigne fin commençant par la nuque et de la racine aux pointes.
  3. Reposer de 30 à 45 minutes,Séchez les cheveux à l’aide du sèche–cheveux Jean Michel cavada et tirez les cheveux avec les brosses (éviter les brosses aluminium)
  4. Lissez les cheveux à 230ºC avec le fer à lisser avec ‘un peigne pour séparer les cheveux en sections.
  5. Rincez soigneusement et délicatement les cheveux avec l’eau tiède et essorer avec la serviette 

 étape 3

  1. Appliquez le masque BRAZILIAN PROTEIN de Jean Michel cavada uniformément sur les cheveux du racine aux pointes sans oublier aucune zone.
  2. Rincez les cheveux pour retirer le masque 
  3. finir avec un simple brushing pour donner a vos cheveux une meilleur résultat 

4 autres produits dans la même catégorie :